fbpx
French VERSION
,

Mali : Magassouba sans salaire depuis 20 mois ?

Le sélectionneur du Mali, Magassouba serait sans salaire depuis 20 mois

Le sélectionneur national du Mali,  Mohamed Magassouba, serait sans salaire depuis 20 mois. Voilà donc presque deux ans que le technicien malien n’a pas vu la couleur de son argent. Pourtant, cela ne l’a empêche pas de rester professionnel. D’ailleurs, Magassouba a réussi à qualifier le Mali à la prochaine CAN 2021, malgré les difficultés qu’il vit en interne.

C'est le site malisports qui lâche la bombe, obligeant le président de la Fédération malienne de football à réagir. «Vous êtes nombreux à m’interpeller sur le sujet de la situation salariale du sélectionneur national. Je veux vous rassurer que le gouvernement, à travers le ministre de la Jeunesse et des Sports, met tout en œuvre afin de trouver une solution rapide à ce problème. A titre personnel, je suis de près ce dossier qui, je l’espère, aura un dénouement heureux, bientôt», informe Mamoutou Touré dit Bavieux.

La même source révèle que le directeur technique est aussi dans la même situation que Magassouba.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram