fbpx
,

Man City : Mahrez revient sur les raisons de son départ

Pep Guardiola en discussion (virile) avec Riyad Mahrez.
Riyad Mahrez et Pep Guardiola en discussion à Man City

Riyad Mahrez a quitté Manchester City cet été pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Dans un entretien avec L’Equipe, l’ailier algérien est revenu sur ce départ. « Il me restait deux ans de contrat avec Manchester City, j’aurais pu rester. C’est vraiment moi qui ai décidé de partir. J’ai senti que cette opportunité ne se représenterait pas (…) j’avais fait cinq ans à City, et j’avais tout gagné », a-t-il confié.

Lire sur le même sujet : Ballon d’or africain : Mahrez défend ses chances 

Il ajoute : « Mais pour être honnête, il me reste un goût d’inachevé (…) En C1, je n’ai pas joué la demi-finale ni la finale. Alors que les saisons précédentes, j’ai toujours été titulaire en C1 en étant toujours impactant pour mon équipe. Cette dernière année, je ne pourrais pas dire que cela s’est mal passé, mais j’ai un peu ce sentiment d’inachevé. J’ai pesé le pour et contre. Et finalement, j’ai décidé de partir. Je ne regrette pas, je suis content d’être ici ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram