fbpx
French VERSION

Man-U : Solskjaer déjà impressionné par Diallo

Amad Diallo

Le coach de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a eu l’opportunité de voir sa nouvelle recrue à l’entrainement toute la semaine. Le technicien est déjà impressionné par l’étendue du talent du jeune ivoirien, Amad Diallo. « Amad avait l'air vraiment à l'aise. Il s'est très bien installé à l'entraînement. Il montre à quel point il est technique. Nous allons lui donner le temps de régler et d'ajuster certaines choses. Nous espérons que nous pouvons le voir sur le terrain dans pas trop longtemps. Il a vraiment fait très bonne impression à l’entrainement », confie Solskjaer à la presse britannique.

L’ancien attaquant des Red Devils a également confirmé qu’Amad Diallo continuerait à s'entraîner avec l’équipe première. Néanmoins, l’excentré droit ivoirien va évoluer pour le moment avec les U23 de Man United. « C'est la décision que nous devons prendre avec les jeunes joueurs. Ils ont besoin d’un temps de jeu conséquent pour être compétitifs. Et pour le moment, nous n'avons pas le loisir de l’accorder à tous nos jeunes », soutient le manager.

Âgé de 18 ans, Amad Diallo est arrivé à Manchester le 2 janvier 2021 en provenance de l’Atlanta. Le coût de son transfert est de 21 millions d’euros (13,7 milliards CFA). Le natif d’Abidjan a disputé 5 matchs avec l’équipe première de l’Atlanta toutes compétitions confondues. Il a inscrit un but. C’est un crack en devenir d’où les 21 millions d’euros dépensés par Man United pour le recruter.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram