fbpx
LIVE
6
French VERSION

MATCHS DU JOUR 6

19H00 Orlando Pirates FC 0-0 Renaissance Sportive de Berkane
16H00 US Biskra 0-0 Paradou AC
17H00 USM Alger 2-0 CS Constantine
16H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC
19H00 Club Olympique de Bamako - Afrique Football Élite
16H30 Club Athletic Youssoufia Berrechid 0-1 AS Forces Armées Royales de Rabat
,

Manchester City : Guardiola inquiet pour Mahrez

Mahrez
Pep Guardiola aux petits soins avec Riyad Mahrez

Riyad Mahrez réalise la meilleure saison de sa carrière en club, du moins sur le plan statistique. Le numéro 26 de Manchester City a inscrit 22 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues, en 36 matches. Mais en sélection d'Algérie, le joueur a vécu deux désillusions en moins de deux mois.

Riyad Mahrez a d’abord vécu une CAN catastrophique avec une élimination au premier tour. Il a ensuite subi une élimination de la course à la Coupe du monde avec l’Algérie. Son entraîneur, Pep Guardiola, a attentivement suivi les désillusions de son joueur en sélection. Le technicien espagnol avoue d’ailleurs s’inquiéter pour son joueur. «C’est le football. C’est une expression que j’aime et que j’utilise beaucoup. C’est le football. Je suis très inquiet pour Riyad Mahrez, parce qu’il est un peu triste de ne pas aller à la Coupe du monde avec l’Algérie. Comme je lui ai dit, vous avez marqué à la 118ème minute pour aller à la Coupe du monde et à la 124ème vous concédez un but qui vous élimine de cette Coupe du monde. Tu ne peux pas trouver d’explications. […] Combien de fois vous jouez mieux que votre adversaire mais vous perdez ?», explique Guardiola dans des propos relayés par Onze Mondial.

Guardiola comptera sur Mahrez ce mardi en quart de finale aller de Ligue des Champions. Les Citizens défient l’Atlético Madrid à 19H TU.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏆 En finale de la Coupe CAF ce soir, Orlando Pirates et RS Berkane vont s'affronter pour la toute première fois en match officiel.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/coupe-de-la-caf-orlando-pirates-rs-berkane-finale-inedite-enjeux-communs/

La liste du Mali du nouveau sélectionneur Eric Chelle en vue du début des éliminatoires de la #CAN2023

Distancée au classement dans le championnat marocain, le Renaissance Sportive de Berkane compte sur le finale de la Coupe de la CAF pour finir la saison en beauté https://sportnewsafrica.com/a-la-une/rs-berkane-vise-la-coupe-de-la-confederation-pour-sauver-sa-saison/

Hector Cùper fait le ménage au sein de la sélection de RD Congo
Mbokani, Kakuta, Bakambu et Luyindama out pour les éliminatoires de la #CAN2023
https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-rd-congo-cuper-se-passe-de-bakambu-kakuta-et-mbokani/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram