fbpx
, ,

Manchester United-Alisson : « Onana doit être patient »

Andre Onana
André Onana soutenu par Alisson

Le gardien de Liverpool Alisson s’est prononcé sur son homologue de Manchester United André Onana qui traverse une mauvaise période. « Onana est, bien sûr, un très bon gardien », a-t-il tonné.  Il en veut pour preuve ses prestations en Ligue des champions avec l’Inter Milan. « La Ligue des Champions qu'il a joué la saison dernière était incroyable », fait-il remarquer. Il a expliqué ses difficultés par divers facteurs. « Venir d'un club italien en Angleterre, dans un grand club, pour beaucoup d'argent, c'est beaucoup de responsabilités sur vos épaules. Il est venu ici avec la responsabilité de remplacer De Gea, qui n'était peut-être pas dans la meilleure forme de sa carrière mais il était quand même à la hauteur. Il a livré tellement de bonnes choses pour Manchester United et tant d'apparitions pour Manchester United et (remplacer cela) est une grande étape dans votre carrière », développe-t-il.

Comparant son adaptation à Liverpool à celui d'Onana à Manchester United, il reconnait une situation plus favorable lors de sa venue. « J’ai eu de la chance dans la mesure où je venais dans une équipe où tout se passait déjà d’une manière différente, qui se construisait, donc je pense qu’il y arrivera », croit-il. Pour qu’Onana dépasse cette situation, Alisson Becker lui conseille la patience. « Il doit être patient, il doit le faire avec tout ce qui se passe dans sa vie de la meilleure façon possible et je pense que c'est quelqu'un qui a besoin du soutien de tout le monde en ce moment. »

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram