fbpx
French VERSION

Maroc: 3,5 millions d’euros pour le nouveau centre de formation de Jadida

L'équipe première de Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ)

Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) va se doter d’un nouveau centre de formation. Le club de D1 bénéficiera  en effet, de 37 millions de dirhams (environ 3,5 millions d’euros). Pour réaliser cette structure, c'est la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui vient en appui.

Le DHJ compte acquérir un nouveau terrain de 10 hectares où sera construit ce nouveau centre de formation. Comme l'a fait savoir son président, Abdellatif El Mouktarid.

Le patron du club «doukkali » a par ailleurs, appelé les fans du club et les joueurs à fournir des souvenirs de l’équipe pour agrémenter le musée qui sera créé au sein du centre de formation des juniors. Cet appel s’inscrit dans le cadre de la décision de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de créer un musée du football national.

Le président du club a aussi affirmé que le DHJ compte poursuivre l’aventure avec le coach algérien Abdelhak Benchikha. Le technicien a signé un contrat de deux ans.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram