fbpx
French VERSION
,

Maroc : Ammouta met en garde

Houcine Ammouta - coach du Maroc CHAN

L’excès de confiance joue souvent de mauvais tours au Maroc en compétitions officielles. D’ailleurs, le coach de l’équipe nationale A’, Houcine Ammouta, le comprend bien. Surtout que le Maroc se présente avec le titre de champion d’Afrique. Le technicien met, en tout cas, en garde ses protégés. C’est, pour ainsi dire, s’éviter toute mauvaise surprise au Cameroun.

À deux jours de l’entrée en lice du champion en titre, le coach Ammouta remobilise ses troupes. Il les exhorte, ainsi, à plus de «sérieux et de concentration». «J'ai mis en garde les joueurs contre tout excès de confiance», indique le coach dans un entretien sur la chaîne de la Fédé. «Nous sommes tenus de gagner le premier match, car cela garantit 60 ou 70% de qualification pour le deuxième tour. Nous gardons donc à l'esprit qu’il faut obtenir les trois points et nous ferons tout pour atteindre notre objectif», ajoute le coach. Le technicien estime, par ailleurs, que toutes les équipes se valent. D’où l’obligation pour ses protégés de réaliser un match sérieux face au Togo. Les Lions de l’Atlas ouvrent leur tournoi ce lundi, à 16h00, face aux Éperviers.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram