MATCHS DU JOUR 6
Le Sporting Casablanca a réalisé la bonne opération de la 15e journée de la première division féminine marocaine. Les Casablancaises, victorieuses de Jawharat Najm Larache en déplacement, sur une réalisation de l'Ivoirienne Nadege Koffi, prennent la 2e place du classement derrière l'intouchable leader l'AS FAR. Elles comptent 33 points soit dix de moins que l'équipe de la capitale marocaine qui a battu l'Ittihad de Tanger (3-0) grâce aux réalisations de Fatima Tagnaout, Zineb Redouani et Hanane Ait El Haj.
Le Wydad, 3e avec 31 unités, a été contraint au nul vierge dans le derby casablanais contre le Raja, lanterne rouge, tout comme l'AMLFF Laâyoune qui continue de perdre des points, après son nul vierge contre l'ASDCT Aiq Atiq. L'AMLFF est 4e au classement à 13 unités du leader.
Dans une journée peu prolifique en buts, l'AUSFAZ d'Assa Zag a battu, en déplacement, AMJAD Taroudant sur la plus petite des marques. Le Raja Ain Harrouda a obtenu le nul à domicile face au FUS de Rabat (2-2). L'équipe d'Ain Harrouda a marqué grâce à l'internationale gabonaise Amira Carmelia et à Wessal El Ghazi, alors que les deux réalisations du FUS sont signées Jihane Barchi et Hajar El Rakass.
De son côté, le Chabab Mohammediaa a battu à domicile le Raja Ait Iazza (3-1). La Malienne Mariam Sidibé, Hajar Zakrani et Sarah Karimi ont marqué pour Mohammedia contre un but de la Burkinabé Limata Nikiema.
15e journée D1 féminine
AMLFF Laâyoune 0-0 ASDCT Ain Atiq
Wydad Casablanca 0-0 Raja Casablanca
AS FAR Rabat 3-0 Ittihad Riyadi de Tanger
Raja Ain Harrouda 2-2 FUS de Rabat
Chabab Mohammedia 3-1 Raja Ait Iazza
AMJAD Taroudant 0-1 AUSFAZ Assa Zag
Jawharat Najm Larache 0-1 Sporting Casablanca
M.H