MATCHS DU JOUR 8
L’AS FAR de Rabat a frappé un grand coup ce jeudi lors du « clasico» marocain à l'occasion de la 9e journée. L’équipe militaire a largement dominé le double champion en titre, le Wydad de Casablanca, au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (3-0).
Après avoir rapidement ouvert le score sur un but de Reda Slim bien aidé par le gardien du Wydad Ahmed Reda Tagnaouti (3e), les Militaires ont corsé l’addition sur une contre-attaque bien exploitée par Ahmed Hammoudane qui a repris une passe de Slim. Le Wydad a ensuite poussé, mais le Sénégalais Bouly Junior Sambou s’est vu refuser un but sur un hors jeu, alors que Zouhair Moutaraji a manqué un but tout fait. Le champion en titre concèdera même un troisième but inscrit marqué par l’Ivoirien Joseph Guédé Gnadou (78e). Le Wydad terminera la rencontre à dix à la suite de l’expulsion de son gardien Tagnaouti.
Avec ce succès, l’AS FAR reste le seul leader de la "Botola Pro D1 inwi" avec 21 points au compteur, soit trois de plus que sa victime du jour.
M.H