fbpx
French VERSION

Maroc - D1: le derby de Casablanca pour le Wydad

La joie du Wydad AC dans les vestiaires après leur succès dans le derby contre le Raja AC.
La joie du Wydad AC dans les vestiaires après leur succès dans le derby contre le Raja AC.

Le Wydad AC renoue avec le succès dans le derby de Casablanca face au Raja AC. La fin de deux ans sans victoire pour les Rouges qui mettent fin à l’invincibilité du champion en titre.

Sur une série de quatre succès consécutifs, le Wydad AC abordait ce derby de Casablanca en favori (10e journée). Et les Rouges n’ont pas fait mentir les pronostics. Dans un Stade Mohammed V vide, ils prennent le meilleur sur leur plus bel ennemi (2-0). Une victoire acquise dans le premier quart d’heure.

Ayoub El Amloud et Achraf Dari mettent, en effet, le champion en titre à terre en frappant deux fois (5e et 15e) sur corners. Sonnés et incapables de revenir dans le match, les Verts paient ainsi le laxiste de leur défense. Un succès largement mérité, en revanche, par le Wydad, désormais seul leader de Botola Pro avec 22 points.

Les Rouges pourraient même accroître leur avance en tête, puisqu’ils comptent un match en moins. Côté rajaoui, cette défaite risque de coûter cher au coach Jamal Sellami de plus en plus contesté. Les prochains jours s’annoncent donc agités chez le champion en titre.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram