MATCHS DU JOUR 24
Après deux défaites de suite, le Wydad de Casablanca n’avait plus le droit à l’erreur lors de la 11e journée de la "Botola Pro D1 inwi". Les double champions en titre ont saisi l’occasion ce dimanche pour battre le Moghreb de Tétouan (0-3) en déplacement au Stade Sniat Rmel.
Après une première mi-temps terne, le Wydad a ouvert le score sur un but contre son camp d’Abdelouahab Oulad (47’) avant de corser l’addition grâce à un exploit personnel de Zouhair Moutaraji (74’) et du Congolais Arsène Zola (84’).
Grâce à cette victoire, le Wydad de Mehdi Nafti reste 3e avec 21 points au compteur, car le FUS de Rabat a remporté le derby de la capitale face au leader l’AS FAR. L’Ivoirien Hervé Guy a inscrit le seul but de la rencontre (33’). Les deux équipes sont à égalité avec 22 points, mais les FAR affichent une meilleure différence de buts.
Résultats 11e journée
Vendredi 6 janvier
Difaa El Jadida 2-1 Olympique Khouribga
Raja Casablanca 3-0 Ittihad Tanger
Samedi 7 janvier :
Union Touarga 1-2 Maghreb Fès
Hassania Agadir 0-1 Olympic Safi
RS Berkane 2-0 Mouloudia Oujda
Dimanche 8 janvier
Chabab Mohammédia 0-3 JS Salmi
Moghreb Tétouan 0-3 Wydad Casablanca
AS FAR 0-1 FUS Rabat
M.H.