MATCHS DU JOUR 4
Le Raja Casablanca revient doucement dans la course. Après un retard à l’allumage en début de saison, les Verts Semblent retrouver leur football durant leurs derniers matches. Mardi lors de la 13e journée, ils ont confirmé leur dynamique du moment en signant leur troisième victoire d’affilée en « Botola Pro D1 inwi » face aux Mouloudia d’Oujda (2-1), au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Mené par les visiteurs sur un penalty transformé par Youssef Anouar (54’), le Raja a remis les pendules à l’heure grâce à son défenseur Jamal Karkass (62’) avant d’inscrire le but de la victoire quelques minutes plus tard grâce à Yasri Bouzok (69’). Avec ce 6e succès de la saison, les Verts sont toujours 4es au classement. lls pourraient, cependant, réduire l’écart avec les trois équipes du podium (AS FAR, FUS et Wydad) en cas de contre-performances de ces dernières mercredi et jeudi. Avec 9 points au compteur, le MCO est le premier non-relégable.
Lire aussi : Maroc : en crise, le Raja lance une campagne de collecte de dons
Dans l’autre rencontre de la soirée, la RS Berkane a dominé le promu, l’Union Sportive Touarga (UTS) sur la plus petite des marques. Il aura fallu un but tardif de Brahim El Bahri (91’) pour offrir les trois points aux Oranges, 9es au classement en attendant les autres rencontres de cette 13e journée.
M.H.