fbpx
French VERSION

Maroc - D1 : Oujda sort la tête de l’eau

Le Mouloudia Oujda va de mieux en mieux.
Le Mouloudia Oujda va de mieux en mieux.

Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) commence à respirer après un début de saison catastrophique. Le « Sindibad de l’Est » vient d’enchainer une deuxième rencontre victorieuse pour la première fois de la saison. Et de quelle manière ! Les Verts ont écrasé, dimanche, le Difaâ Hassani d’El Jadida (4-0) grâce d’abord à un doublé de leur attaquant Ismail Khafi (11e et 17e). Salaheddine Bahi (44e) et Adam Ennafati (77e, s.p) ajoutent la manière au festival.

Cette précieuse victoire éloigne ainsi le MCO de la zone rouge. Les protégés de Bernard Casoni sont 11e du classement général avec 10 points. Le technicien français a  remis l’équipe en selle après la période houleuse sous Abdeslam Ouaddou. Elle totalise trois victoires sur les quatre dernières rencontres. Et dire que le MCO ne comptait qu’une seule unité après cinq journées. Une belle bouffée d’oxygène pour Casoni et ses poulains.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram