fbpx
French VERSION

Maroc: Demba Mbaye, nouveau coach du FUS

Le Sénégalais Demba Mbaye prend la tête du FUS de Rabat

Le FUS de Rabat change d’entraineur. Exit Mustapha Khalfi. Ce dernier a en effet, présenté sa démission. Ce, après la défaite dimanche dernier face à la lanterne rouge, le Rapid Oued Zem (RCOZ). La direction du club de la capitale n’a pas alors cherché loin pour lui trouver un successeur. Ainsi, c’est le sénégalais Demba Mbaye qui prend la tête de l’équipe. Il était jusqu’ici, Directeur du Pôle Performance, avant d’être promu, Directeur du centre de formation l’année suivante.

Ancien entraineur de Génération Foot, Mbaye a également remporté le championnat du Sénégal avec ce club en 2018. Il a aussi réussi qualifier l’équipe à la Coupe de la CAF. Cette même année, il déroche la Super Coupe du Sénégal, le Trophée des Champions, entre autres.

Désormais à la tête du FUS de Rabat, Demba Mbaye aura cependant, la lourde tâche de relancer les Fussistes qui réalisent une saison très compliquée. Malgré les recrues, la qualité de son centre de formation et de son organisation réputée, le FUS (13e, 14 pts) ne compte que trois petits points sur le premier relégable, le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ), après 13 journées.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram