fbpx
French VERSION

Maroc - Golf : la Fédé élargit la base des pratiquants

golfeur marocain

Le Fédération royale marocaine de golf (FRMGolf) souhaite renforcer le nombre de pratiquants. Elle mise sur les plus petits pour déceler et former de futurs espoirs. Pour y arriver, l’instance a conclu deux conventions avec deux écoles de golf réputées dans la région de Casablanca: le Royal-Golf Anfa et celui de Mohammedia.

« Ce partenariat permettra d’accueillir davantage de juniors et de les former à jouer au golf et à respecter ses valeurs », indique l’instance dirigeante. Concrètement, le programme de chaque école propose aux enfants deux cours de golf par semaine. «La Fédération a mis à la disposition des jeunes des sacs de golf, des balles de practice, des Kits SNAG Golf pour les tout petits. A cela, il faut ajouter la prise en charge d’une partie de l’encadrement pédagogique », ajoute-t-elle.

Du côté des clubs de golf, outre la formation, l’accent sera mis sur leur suivi ainsi que leur participation aux compétitions juniors.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram