MATCHS DU JOUR 14
Coup de tonnerre au Maroc. Hakim Ziyech met une croix définitive à la sélection après avoir raté la CAN 2021. Le milieu de terrain de Chelsea, en froid avec le coach Vahid Halilhodzic, a annoncé qu'il ne reviendra pas en équipe nationale.
Interrogé en marge du Mondial des clubs qui se déroule aux Emirats Arabes Unis, l'ancien de l'Ajax Amsterdam n'a pas tourné autour du pot. « Je ne reviendrai pas en sélection. C’est ma décision finale. C’est clair pour moi. Je me concentre sur mon club maintenant. Je comprends la déception des supporters, je suis désolé pour eux », a lâché Ziyech, critiqué par coach Vahid pour son manque d'investissement avec la sélection.
Son absence s'est en tout cas fait un peu sentir durant la CAN. Mais sans lui, les Lions de l'Atlas ont tout de même montré de belles choses avant de tomber en quarts de finale face à l’Egypte.
حكيم زياش: لن أعود للمنتخب المغربي وهذا هو قراري النهائي.. أشعر بالحزن بكل تأكيد ولكن تركيزي الكامل الآن مع #تشيلسي #المونديال_اليوم#أبوظبي_الرياضية 1 pic.twitter.com/HTTADYCkVG
— قناة أبوظبي الرياضية (@ADSportsTV) February 8, 2022
M.H.