fbpx
French VERSION

Maroc : Halilhodzic dit niet au retour de Ziyech

Vahid Halilhodzic.
Vahid Halilhodzic.

Entre Vahid Halilhodzic et Hakim Ziyech, la situation ne s’arrange toujours pas. Snobé par le coach de la sélection en raison notamment de son manque d'investissement, le joueur de Chelsea a posé une condition pour revenir en sélection : le départ du technicien franco-bosnien. Mais ce dernier, toujours en poste, n’entend pas céder aux arrangements pour le retour du maestro.

Selon le quotidien arabophone Assabah, Vahid Halilhodzic a refusé toute possibilité de médiation entre lui et l’attaquant de Chelsea. Le coach aurait même décidé de ne pas convoquer le gaucher pour la double confrontation contre la Guinée Bissau, prévue les 6 et 10 octobre prochain et comptant pour les troisième et quatrième tours des qualifications à la Coupe du monde 2022, indique la publication de ce 17 septembre.

La situation risque-t-elle de coûter son poste au coach ? La question mérite d’être posée, car cette affaire oppose deux hommes au fort tempérament et pourrait laisser des traces si aucun arrangement n’est trouvé. Sans Ziyech, le Maroc a tout de même bien démarré les qualifications de la Coupe du monde 2022 en battant le Soudan à Rabat (1-0). Mais en cas de contre performance, cette affaire pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le coach.

M. H.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram