MATCHS DU JOUR 7
Rayan est au centre de toutes les attentions au Maroc. Cet enfant âgé seulement de cinq ans est coincé dans un puits asséché d'une trentaine de mètre depuis mardi. étroit et difficile d'accès, le puits se trouve dans un village situé au nord du Maroc. Des opérations de sauvetages se sont intensifiées depuis pour tenter de sauver le garçon. Le milieu de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar prie d'ailleurs pour Rayan à travers un post sur son compte twitter.
🙏 #Rayan pic.twitter.com/JnGnn2pFfZ
— Houssem (@HoussemAouar) February 3, 2022
Les secours ont pu acheminer de l'eau et de l'oxygène par des tubes à Rayan. D'après les dernières informations relayées par le site marocain Le 360, Rayan est toujours en vie. Une équipe médicale et un hélicoptère de la gendarmerie sont actuellement sur place pour évacuer le petit une fois secouru.
🔴 URGENT - Le jeune Rayan vient de donner un signe de vie: la caméra d'inspection des équipes de secours a capté un mouvement du petit, selon nos sources sur place.
Prions pour Rayan.
— Le360 (@Le360fr) February 4, 2022