MATCHS DU JOUR 2
Englué dans les bas-fonds du classement de la D1 marocaine, l’Ittihad de Tanger file vers le purgatoire. Mais ses fans peuvent encore s’accrocher à un mince espoir avec l’arrivée d’un nouveau président. «J’ai pris la décision de me présenter à la présidence du club car je suis Tangérois, j’aime cette équipe et je ne veux pas qu’elle chute en deuxième division», rassure Mohamed Charkaoui.
Elu le dimanche 15 janvier, le nouveau patron du club promet qu’il fera son possible pour maintenir la formation de Tanger dans l’élite. Même s’il nuance tout de même ses propos. «C’est vrai que je ne peux pas vous assurer que l’équipe restera en D1. Mais, ce que je peux promettre est que je vais tout donner et vous aussi pour que l’équipe se maintienne dans l’élite», a-t-il lancé.
Ce dernier a également affirmé que même en cas de relégation, il allait faire tout son possible pour que l’équipe revienne vite à sa place. «Je vous promets qu’au cas où le club serait rétrogradé en deuxième division cette saison, il n'y restera pas longtemps», a promis Charkaoui.
L’Ittihad de Tanger est bon dernier (16e) du championnat marocain avec seulement deux petits points récoltés en 12 matchs.