fbpx
French VERSION

Maroc - J.O: Les nageurs prennent rendez-vous

Maroc - J.O: Mathieu Ben Rahou prend rendez-vous
Mathieu Ben Rahou ira au Qatar pour décrocher sa qualification aux JO

Les nageurs marocains cherchent encore à décrocher une qualification aux prochains JO de Tokyo. Ils participeront à 3 compétitions internationales qui se déroulent durant ce mois de mars.

Au Qatar, Mathieu Ben Rahou participera au "FINA/CNSG Marathon Swim World" le 13 mars à Doha. L’athlète inscrit au CS Monterelais Natation (France) sera encadré par Abderahmane Bekaoui.

Après avoir échoué en finale au "Golden Tour Camille Muffat", à Nice, en février dernier, les deux nageurs prometteurs Samy Boutouil et Driss Lahrichi représenteront à nouveau le Maroc à l’étape marseillaise. Ce sera, en effet, du 19 au 23 mars. Les deux athlètes porteront ainsi les couleurs du Royaume en compagnie de Souhail Hamouchane, Imane El Baroudi et Lina Khiyara.

Absent des compétitions européennes en raison notamment de la pandémie du Covid19, Yusuf Tibazi plongera aux Etats-Unis. Le nageur basé au pays de l’oncle Sam sera en effet au meeting ISCA du 25 au 28 mars en Floride.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram