fbpx
French VERSION

Maroc : la JS Salmi pour la première fois en D1

La JS Salmi évoluera en première division la saison prochaine

Jour historique pour la Jeunesse Sportive Salmi (JSS). Le petit club basé à Had Soualem, une commune dans la région de Casablanca, monte pour la première fois de son histoire en première division (D1). Ce vendredi, le leader de la D2 a validé son ticket malgré sa défaite concédée en déplacement chez le Chabab Atlas Khénifra (2-0), lors de la 28ème journée.

A deux journées de la fin du championnat, la JS Salmi reste en effet, toujours leader avec 53 points. Car dans le même temps, l’Olympique Khouribga (50 points), relégué la saison dernière, s’est contenté du nul (0-0) chez le Racing de Casablanca. La JSS ne peut plus être rattrapée par le 3ème, le Wydad de Fès, qui compte 46 points.

Pour l'OCK, rien n'est encore perdu. En cas de victoire la semaine prochaine devant le KAC Kénitra, les «Phosphatiers» seront aussi assurés de retrouver l’élite, la saison prochaine.

La semaine prochaine, la JS Salmi pourra chercher le titre. Pour l’instant, seul un trophée de champion de D3 décroché lors de la saison 2017/2018, est rangé dans son armoire.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram