fbpx
,

Maroc : l'avenir de Walid Regragui remis en question ?

Walid Regragui n'est pas menacé par un licenciement.

Alors que les supporters marocains sont de plus en plus critiques envers Walid Regragui pour la qualité de jeu produit par leur équipe nationale, ce dernier a toujours le soutien de la fédération. C'est ce que nous apprend Soccer12 qui informe que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a réaffirmé devant les Lions de l'Atlas sa pleine confiance au sélectionneur qui ne devrait pas s'inquiéter sur son avenir, malgré la gronde des fans.

Lire aussi : Mondial 2026 (Q) : le Maroc quasiment qualifié, Regragui pas totalement satisfait

Une information qui est en ligne avec la décision de la FRMF à la suite de l'élimination du Maroc en huitièmes de finale de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire. «...M. Fouzi Lekjaa a insisté sur la nécessité de poursuivre le travail et s'investir à fond [...] pour les prochaines compétitions, dont la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la 35e édition de la CAN qui sera disputée au Royaume durant l'été 2025 », avait indiqué la fédération dans un communiqué en février 2024. Un peu plus d'un an après et avec une qualification quasiment acquise pour le Mondial 2026 (le Maroc est leader de son groupe avec 15 points, soit 5 victoires en 5 matchs), il serait incohérent de se séparer de l'homme de 43 ans, surtout à quelques mois de la CAN à domicile.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram