fbpx
French VERSION
,

le Congolais Ben Malango dans l’histoire du Raja

Le Congolais Ben Malango.
Le Congolais Ben Malango.

L’international congolais Ben Malango entre dans l’histoire du Raja Casablanca. Il est devenu co-meilleur buteur étranger du club en égalant le Bukinabé Mohamed Ali Diallo, qui détenait seul le record avec 27 buts.

L'attaquant congolais titille Diallo grâce à son doublé lors de la victoire (4-0) du Raja contre Orlando Pirates, dimanche 23 mai, en quart de finale retour de la Coupe CAF. Avec le championnat marocain en cours et les demi-finales de la compétition africaine de clubs à venir, Ben Malango a la possibilité de détenir seul le record dès cette saison.

Freiné par une blessure en 2019-2020, le Diable Rouge congolais est en train de réaliser une excellente saison. Il a trouvé le chemin des filets à 16 reprises et délivré 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Malango est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat marocain avec 9 buts. En Coupe de la CAF, il occupe la même position au classement des buteurs avec ses 5 réalisations, à une unité du numéro 1, l’attaquant du Coton Sport de Garoua Lambert Gueme Araina.

M. H.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram