fbpx
French VERSION
,

le duo congolais Malango-Ngoma porte le Raja

Les deux internationaux congolais Fabrice Ngoma et Ben Malango ont marqué les deux buts du Raja.
Les deux internationaux congolais Fabrice Ngoma et Ben Malango ont marqué les deux buts du Raja.

Le Raja Casablanca ne lâche pas prise dans la course au titre. Devancés de quatre points avant leur dernier match par le Wydad de Casablanca, leader avec 34 points, les Verts ont réduit leur retard en s’imposant (2-0), ce jeudi à Oujda, contre le Mouloudia, pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro D1. Ils doivent ce succès à leur duo congolais, Ben Malango-Fabrice Ngoma, auteur des deux buts de la victoire.

Après avoir ouvert le score sur une puissante tête, l’ancien attaquant du TP Mazembe Malanago a servi sur un plateau son compatriote Fabrice Ngoma pour le but du break. Ce dernier pouvait alors danser un «fimbu» bien coordonné avec son passeur.

Grâce à ce succès, le Raja totalise 33 points, soit un de moins que le Wydad qui compte tout de même un match en moins. Quant à Malango, il en est désormais à 9 réalisations en championnat (14 TCC), soit un de moins que le meilleur buteur actuel, le Gabonais Axel Meye Ndong.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram