MATCHS DU JOUR 1
Après avoir terminé 7e puis 4e lors des deux dernières saisons, le Moghreb de Fès (MAS) vise plus loin. Les Fassis viennent de se renforcer avec six nouvelles recrues. L’annonce est du président du club Ismail Jamai Ghazlani.
Outre Omar Jerrari (AS FAR), le club s’est également attaché les services d’Imad Errahouli, Soufiane Lagzir, Karim Elhachimi, Mohamed Badaoui et Soufiane Saadane.
« La première année, nous avons travaillé pour satisfaire la demande du public de Fès, ce qui a eu un retour rapide au premier championnat professionnel et en deuxième année, l'équipe a maintenu sa position parmi les équipes d'élite, puisqu'elle s'est classée 7e malgré les contraintes que l'équipe a subies en raison de la propagation de l'épidémie de Coronavirus et l’absence du public des gradins », a expliqué Jamai.
Avec ces nouveaux renforts, le club espère ainsi retrouver les sommets du football marocain. Les Jaune et Noir comptent 4 titres de champion et autant de sacres en Coupe du Trône, en plus d’une Coupe de la CAF (2011) et d’une Supercoupe de la CAF (2012).
M.H.