fbpx
French VERSION

Maroc: le Moghreb Tétouan vire déjà l’Espagnol Toni Cosano

Tony Cosano

Reléguée en D2 à la surprise générale la saison écoulée, l'équipe du Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a démarré le nouvel exercice de la pire des manières avec deux défaites en autant de journées. Les Nordistes (15es sur 16 équipes) sont actuellement dans les bas fonds du classement de la Botola Pro D2. Des «mauvais résultats» qui ont leurs premières conséquences. Ce jeudi 23 septembre, la direction du MAT a annoncé sa séparation avec le coach espagnol Toni Cosano.

Abdellatif Jrindou, nouveau coach

Le club a annoncé la signature d’un contrat avec Abdellatif Jrindou qui sera donc son nouvel entraineur. L’ancien capitaine du Raja Casablanca est une figure bien connue du championnat marocain. Il est passé par l’Olympique Casablanca, le Raja avant d’évoluer à Al Ahli Dubaï aux Emirats arabes unis.

Après avoir été l’un des piliers des Verts, Jrindou a raccroché les crampons pour devenir entraineur. Il a notamment dirigé l'Olympique Dcheira, le Chabab Al Massira et le Moghreb de Fès (MAS). Sur les bancs des "Fassis", il a réussi sa plus belle prouesse sur le banc en conduisant le MAS en D1.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram