fbpx
French VERSION

Maroc: le Mouloudia d’Oujda dans la déchéance

Le président du Mouloudia d’Oujda (MCO)

Cinquième de la D1 marocaine lors des deux dernières saisons, le Mouloudia d’Oujda (MCO) traverse une crise financière. Ce qui fait d'ailleurs craindre le pire lors des prochaines échéances. Le «Sindibad de l’Est» est aussi frappé par une interdiction de recrutement. A l’instar d’autres clubs marocains. Pour son président, Mohamed Houar, son équipe aurait ainsi  pu obtenir de meilleurs résultats, «si ce n’est l’effet de plusieurs contraintes, en particulier financières», dit-il.

«Le club vit jusqu’à présent une crise financière. Elle ne manque pas d’influencer négativement la préparation et des résultats de l’équipe», a expliqué Houar. C'était lors d’un point de presse tenu mardi sur le bilan de la saison écoulée.

Le dirigeant ajoute notamment que la préparation de la prochaine saison, «se trouve compromise par l’interdiction de recrutement qui frappe le MCO. Une situation qui risque de mettre à mal l’objectif de continuité fixé par la direction».

Le président du MCO a d’ailleurs appelé les Oujdis et les acteurs soucieux de la ville à soutenir ce club. Mais qui aujourd’hui «souffre en silence». En difficulté en début de saison après l’arrivée d’Abdeslam Ouaddou, le MCO a réalisé un bon parcours par la suite grâce à Bernard Casoni.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram