fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Maroc : le Raja se sépare déjà de Benzarti !

Benzarti n'aura pas duré au Raja.

Le Raja de Casablanca a annoncé, mercredi, qu'il s’est séparé « à l'amiable » de son entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. Le club casablancais a affirmé être parvenu avec Faouzi Benzarti à un accord consistant à résilier son contrat à l’amiable, indique un communiqué de la direction. Il a également mis fin au contrat du comité technique composé de Hilal Tayer et Abdelilah Fahmi.

Benzarti est arrivé au Raja en juillet dernier pour prendre l’équipe première. Une suspension l’empêche toutefois de pouvoir occuper sa place sur le banc, une situation qui pénalise les Verts en ce début de saison (11e avec 2 points en 3 journées). Le président du Raja, Aziz Babraoui a tenu « une longue réunion » avec Benzarti pour le convaincre de renoncer à sa décision de partir, mais ce dernier a campé sur sa position, précise le club. Les deux ont finalement parvenu à un accord dont les détails n’ont pas été dévoilés. Mondher Kebaeir, ancien sélectionneur de la Tunisie, est attendu donc sur le banc rajaoui.

M.H.

 

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram