fbpx
, ,

Maroc : le Wydad a bel et bien tenté Cristiano Ronaldo

Le Wydad Casablanca a essayé de signer CR7.

Le Wydad Casablanca a rêvé grand à un moment donné. Pour la Coupe du monde des Clubs à 32 équipes, le club marocain s'est considérablement renforcé ces derniers jours. Il aurait pu frapper un grand coup en signant Cristiano Ronaldo. La rumeur a récemment circulé et elle a été confirmée par le président du WAC, Hicham Ait-Menna.

« Cristiano Ronaldo ne serait pas venu pour l’argent parce qu’il n’en a pas besoin. Je ne sais pas comment la rumeur a circulé. Mais c’est vrai que j’avais contacté l’un de ses amis agents, il y a trois mois et demi ou quatre mois, en lui disant: 'Est-ce qu’il ne voudrait pas jouer la Coupe du monde des clubs ?' Il m’a répondu: 'Écoute, je ne pense pas’. Je pense que la FIFA était aussi intéressée pour faire venir des joueurs qui évoluent en Arabie saoudite. Pour donner plus d’engouement à cette édition qui est la première. Il n’y a jamais eu de vraies négociations pour ce joueur. Nous aurions souhaité l’avoir mais financièrement nous n’aurions pas pu payer le prix qu’il vaut. Sauf s’il avait montré de l’intérêt… Je suis même revenu deux ou trois à la charge », a-t-il révélé dans l'After Afrique.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo avec le Wydad Casablanca pour le Mondial des clubs ?

Le Wydad de Casablanca, logé dans le Groupe G avec Manchester City, la Juventus et Al Ain, débute la Coupe du monde des clubs avec du lourd. Il sera face aux Cityzens de Pep Guardiola le mercredi 18 juin à 16h GMT au Lincoln Financial Field en Philadelphie.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram