fbpx
French VERSION

Maroc : les supporters de retour dans les stades

supporters Wydad (1)
Les supporters du Wydad de Casablanca

Les nombreux férus de football du Royaume chérifien vont pouvoir retourner dans les gradins pour supporter leurs équipes favorites dans les prochains jours. Le retour des supporters dans les stades a en effet été au centre d’une réunion du Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), tenue ce mardi en mode visioconférence.

Durant cette réunion, le patron du football marocain Faouzi Lekjaâ a évoqué un « retour progressif » des supporters lors des prochaines journées de championnat. Mais le président de la FRMF a également insisté sur la  nécessité de se munir du ''pass vaccinal'', dans l'attente de la décision des autorités compétentes. La balle sera donc dans le camp des clubs et de leurs responsables pour organiser ce retour progressif des supporters. En effet, les présidents et responsables des clubs ont été invités « à prendre les mesures nécessaires et des mesures préventives liées au Covid-19, afin de faire réussir l’opération de retour des supporters dans les stades ».

Au Maroc, les personnes vaccinées peuvent disposer de leur ''pass vaccinal'' pour certains déplacements. A ce stade, plus de 21 millions de personnes ont pris leurs doses sur une population de plus de 35 millions d'habitants.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram