fbpx
French VERSION

Maroc: lifting à la tête des sélections

La Dtn de football du Maroc a procédé à un réaménagement des bancs techniques des sélections de jeunes

Après la restructuration de la Direction technique nationale (DTN), quelques changements ont été opérés à la tête des équipes nationales de football marocaines. Le coach Houcine Ammouta, responsable du pôle des U23 et des Lions de l’Atlas A’, a dévoilé, lundi 27 septembre, les noms des  cadres techniques qui entraineront ces sélections. Ainsi, Hicham Dmiai sera le coach des U23 marocains.Et il assistera Ammouta pour la sélection A’ en compagnie de Mouloud Moudakar et de Rachid Benmahmoud.

Concernant les sélections U13 et U20, le responsable Fathi Jamal a également dévoilé le nom des cadres techniques. Zakaria Aboub reste d’ailleurs à la tête des U20. Ce dernier avait réussi à qualifier cette célection à la dernière CAN, en Mauritanie. Quant à Saïd Chiba, ancien entraineur dans la D1 marocaine (Olympique Safi et Zemamra), il dirigera les U17. Alors qu’Abdelkah Idrissi et Nouredine Boubou coacheront respectivement les U13 et U15. Ils seront assistés par le cadre technique Nabil Baha.

Par ailleurs, la petite catégorie aura comme préparateur physique Gregory Delhomel. Quant à Simon Jennings, il sera en charge de la formation de base des U15 au Centre de Saïdia. Ce sera dans le cadre du cursus sport-étude. Imad Maâroufi occupera les mêmes fonctions pour les U13.

M.H

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram