MATCHS DU JOUR 6
A 34 ans, l'ancien capitaine de la sélection marocaine Mehdi Benatia s'est offert une nouvelle aventure en Turquie à Fatih Karagümrük SK. Sauf que cette pige en Supër lig ne se déroule pas comme prévu. Blessé, Mehdi Benatia semble très proche de raccrocher définitivement les crampons. L'ancien joueur du Bayern et de la Juventus de Turin est d'ailleurs annoncé à la retraite par plusieurs médias marocains. Mais l'ex-international a voulu clarifier sa situation.
« Suite à plusieurs rumeurs apparues dans la presse, je tiens à dire, qu’en effet je suis très affecté par ma rechute et cette nouvelle blessure. Mais pour le moment ma priorité est de bien me soigner. Je prendrai les meilleures décisions nécessaires le moment voulu », a écrit Mehdi Benatia sur Instagram.
Benatia est éloigné des terrains en raison d'une blessure. Il n'a disputé que six rencontres cette saison. Avant la Turquie, le joueur s'est distingué en Serie A à Udinese, puis à l'AS Rome avant de s'envoler pour le Bayern Munich. Il revient en Italie pour jouer à la Juventus de Turin. Avant de tenter une aventure au Qatar, à Al Duhail.
M.H.