fbpx
French VERSION

Maroc: Pas payés, les joueurs de Tanger en grève

L’Ittihad Riyadi
L’Ittihad Riyadi

L’Ittihad Riyadi de Tanger (IRT) vit la première crise de la saison dans le Championnat marocain. Ses joueurs observent en effet une grève. Ils n’ont ainsi pas perçu de salaires depuis quelques mois. Ils ont donc entamé une grève ce lundi 20 septembre.

L’Ittihad Riyadi de Tanger connait par ailleurs des problèmes financiers. Ceux-ci expliquent les arriérés de salaire des joueurs, mais aussi du staff. Les Nordistes ont perdu l’un de leur sponsor, une autre donne qui risque de compliquer la suite de la saison pour le club d’Abdelhamid Aberchane, champion lors de la saison 2017-2018.

Le club nordiste vit également une « crise » sur le terrain. Les hommes de Bernard Casoni n’ont remporté aucun match en deux journées de championnat. Ils ont d’abord perdu 0-2 sur la pelouse du Wydad de Casablanca. L’Ittihad a ensuite concédé le nul 1-1 à domicile face à Chabab Mohammedia

La grève des Tangérois risque d'ailleurs de se poursuivre si les dirigeants du club ne trouvent pas de solution rapidement. Les Nordistes ont perdu l’un de leur sponsor, une autre donne qui risque de compliquer la suite de la saison pour le club d’Abdelhamid Aberchane, champion lors de la saison 2017-2018.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram