fbpx

Maroc-Reynald Pedros : « Nous ne sommes pas encore prêts »

Reynald_Pedros
Reynald Pedros, sélectionneur du Maroc

Face à la Zambie en amical ce samedi 18 juin en préparation pour la Coupe d'Afrique des nations Maroc 2022 (2-23 juillet), les Lionnes de l’Atlas n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Un résultat tout de même positif selon le sélectionneur du Maroc Reynald Pedros : « C’est un bon test. L’équipe de la Zambie joue bien au ballon. On savait que ça allait être un match difficile, et c’est toujours intéressant de se confronter à ce genre d’équipes. »

Revenant sur la partie, le technicien français n’a toutefois pas manqué de souligner les erreurs commises par ses joueuses. « Nous ne sommes pas encore prêts. Mais on va continuer à travailler et à progresser pour être fin prêts pour le tournoi », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le Maroc loge dans le groupe A en compagnie du Sénégal, du Burkina Faso, et de l’Ouganda. Les Lionnes de l’Atlas joueront le match d'ouverture de la CAN féminine 2022 face au Burkina Faso, le 2 juillet prochain, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram