MATCHS DU JOUR 13
Alors qu’ils enchaînent les exploits en Coupe du monde, les Marocains ont également perdu beaucoup de joueurs clés en cours de route. Après Noussair Mazraoui et Nayef Aguerd (forfait contre le Portugal), c’est au tour du capitaine, Romain Saïss, d’aller à l’infirmerie. Le défenseur marocain est sorti sur civière contre le Portugal en quart de finale (victoire par 1-0). Une sortie inquiétante d’autant plus que c’est un élément important de l’effectif de Walid Regragui. Cependant, la blessure semble ne pas être très grave. Invité sur RMC sport, le président du SCO d’Anger, Saïd Chabane, a donné des nouvelles du défenseur.
«C'est un guerrier, je ne sais pas comment est-ce qu'il va faire mais il était plutôt confiant hier soir (samedi). Il m'a dit que c'était une vieille blessure qui s'était réveillée et qu’il avait bon espoir d’être présent pour la demi-finale. Déjà, l'avoir sur le terrain contre le Portugal quand on sait comment il a fini contre l'Espagne, il fallait vraiment des ressources fortes et un mental de fer», a-t-il confié.
Le Maroc et la France s’affrontent ce mercredi (19h GMT). La présence de l’expérimenté défenseur serait certainement une bouffée d’oxygène pour les marocains qui ont besoin de toutes leurs forces pour ce match.
🎙️ Said Chabane, le président du SCO d'Angers, donne des nouvelles pour RMC de Romain Saïss, son ancien joueur à Angers :
💪 "Il a bon espoir d'être présent face aux Bleus. C'est un guerrier, il était plutôt confiant hier soir." #RMClive pic.twitter.com/wa9t0QyKR7
— RMC Sport (@RMCsport) December 11, 2022