fbpx
French VERSION

Maroc : Said Chiba, nouveau coach de l’Olympic Safi

Le coach Saïd Chiba retrouve un poste en D1 marocaine.
Le coach Saïd Chiba retrouve un poste en D1 marocaine.

L’Olympic Club de Safi (OCS) a tranché. Abdelhadi Sektioui, malade depuis plusieurs mois, ne continuera pas sur le banc du club. Il est remplacé par Saïd Chiba, qui vient d’être nommé nouveau manager général. L’ancien international marocain sera assisté à la tête par Noureddine Benomar.

«Le bureau dirigeant de l’OCS a opté pour un contrat avec Saïd Chiba afin de superviser les entraînements du club jusqu’à la fin de la saison actuelle (2020-2021), avec option de renouveler le contrat lors de la prochaine saison», a annoncé le président des Safiotes, Anouar Dbira Tlemsani.

Said Chiba avait dirigé le Chabab Rif Al Hoceima et la Renaissance de Zemamra (RCAZ). Mais dans ce dernier club, il avait été limogé après une série de mauvais résultats et des critiques sur l’arbitrage.

Avec 18 points à la mi-saison, Safi occupe actuellement la 10e place du championnat de D1 marocain. Soit seulement trois petits points de plus que le premier relégable, le Rapid Club d'Oued Zem.

El M. G

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram