fbpx
French VERSION
,

Maroc : Subvention pour le Moghreb de Fès

MAS de Fes
MAS de Fes

Après avoir retrouvé l’élite marocaine, le Moghreb de Fès (MAS) bénéficie d’un nouveau soutien financier. Le club fassi recevra de sa commune une subvention de 5 millions de DH, soit plus de 300 millions de FCFA. Le conseil communal a, en effet, décidé de consacrer cette aide au club phare de la ville. Objectif : «appuyer le club pour le renforcement de sa gestion et la création d’un centre de formation».

La commune s’engage à allouer annuellement 3 millions de dirhams (181 millions de FCFA) pendant trois ans. Ce soutien sera renouvelable à la demande du club, «pour contribuer aux dépenses de gestion». En revanche, les 2 millions de dirhams (120 millions de FCFA) restants seront débloqués en deux tranches. Ils serviront à aider le MAS dans la construction d’un centre de formation de football. Une bonne bouffée d’oxygène pour l’un des clubs historiques du royaume chérifien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram