fbpx
French VERSION

Maroc : Sven Vandenbroeck, nouveau coach des FAR

Sven Vandenbroeck, nouveau coach de l'AS FAR de Rabat

Un deuxième entraineur de Botola Pro D1 fait les frais du mauvais début de saison de son équipe. La direction de l’AS FAR de Rabat remercie en effet Abderrahim Talib, après un seul succès enregistré en cinq journées. C’est désormais le Belge Vandenbroeck qui remplace le technicien marocain. Le club l’a d’ailleurs confirmé ce samedi. «Le contrat signé avec Vandenbroeck s’étale sur deux saisons sportives», précise la direction des FAR.

Âgé de 41 ans, Vandenbroeck débute sa carrière en Afrique en tant qu'entraîneur assistant de la sélection camerounaise (2015-2018). Avant de diriger ensuite la Zambie (2018-2019). Le technicien belge a dernièrement entrainé le club tanzanien Simba SC qu’il a qualifié pour la Ligue des Champions de la CAF.

En mauvaise passe depuis le début de la saison, l’AS FAR est pourtant l’un des clubs les plus titrés au Maroc. Il occupe ainsi la 11e position de la Botola Pro avec une seule victoire au compteur. De mauvais résultats qui suscitent naturellement la colère de ses nombreux fans. Ils ont d’ailleurs protesté contre la direction du club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram