fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Kenya - Cameroun
06H25 Liberia - Zimbabwe
13H00 Les Forces armées et police de Yaoundé FC - Dynamo de Douala FC
15H00 Tonnerre Kalara Club de Yaoundé - Victoria United FC
06H25 AS Jeunesse Unie de Kintélé - Diables Noirs
13H00 AS Bana Nouvelle Génération - AS Cheminots de Pointe-Noire
15H00 FC Kondzo - AS Inter Club de Brazzaville
16H00 Entente sportive du Bafing - AS Denguélé d'Odienné
,

Maroc : Walid Regragui ne garantit rien aux binationaux

Walid Regragui
Walid Regragui

Au sortir de sa superbe Coupe du monde ponctuée par une 4ème place avec le Maroc, Walid Regragui se penche déjà sur l’’avenir. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas veut attirer de nouveaux binationaux qui peuvent apporter une plus-value. Toutefois, il affirme dans les colonnes de L’Equipe que représenter le Maroc doit forcément être «un choix du cœur». Par ailleurs, l’ancien du Wydad de Casablanca a tenu à lancer un message clair : il n’y aura de passe-droit pour personne.

«Celui qui vient par dépit ne respectera pas trop la sélection. Si tu choisis le Maroc, tu passes dans le processus comme Hakimi, Ziyech, tu vas en sélection de jeunes, etc. Bilal El-Khannouss(Genk) avait la possibilité de faire la Coupe du monde avec la Belgique. Je lui avais dit : "Tu vas aller en moins de 23 ans et on verra après la Coupe du monde pour les A." Il a accepté. C'était donc le choix du coeur. À l'arrivée, il a fait la Coupe du monde. Personne ne pourra me faire de chantage, on ne joue pas avec l'amour du maillot. Et si tu choisis le Maroc, je ne garantis rien. Seulement d'appartenir à une sélection ambitieuse avec des top joueurs. Et qui a plein de choses à réussir à l'avenir», lance fermement Walid Regragui.

Lire aussi : Mondial 2022-Maroc : quand Walid Regragui rejoue la demi-finale contre la France

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

😅 Il était dans le vestiaire avec les joueurs du Barça

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/barca-aubameyang-a-celebre-la-victoire-avec-les-catalans/

#SNA

🇧🇼 Ils sont arrivés très tôt en terre étrangère pour préparer le match contre la Guinée Équatoriale.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-le-botswana-est-deja-a-malabo/

#SNA

🇩🇿 La non-sélection d’Aouar pour le rassemblement du mois de Mars en a surpris plus d’un.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-algerie-belmadi-evoque-le-cas-aouar/

#SNA

🇹🇳 Un coup dur pour les Aigles de Carthage avant la double confrontation face à la Libye.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-un-forfait-pour-la-tunisie/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram