fbpx
French VERSION

Maroc : Wydad piste Junior Bayano-Aubyang

Junior Bayano-Aubyang

L’attaquant de Bouenguidi Sports, Junior Bayano-Aubyang, serait sur les tablettes du Wydad Casablanca. L’information est relayée par le quotidien gabonais l’Union.

Capable de jouer comme excentré gauche ou milieu offensif, son profil intéresse les dirigeants du Wydad. « Junior Bayano-Aubyang a le profil du joueur que nous recherchons. Nous avons récemment reçu un certain nombre d’informations sportives le concernant. À la lumière des informations reçues, nous allons voir comment lui faire parvenir un titre de transport afin qu’il vienne passer des essais ici. S’ils sont concluants, nous lui proposerons un contrat », confie un dirigeant du club marocain à nos confrères de l’Union.

Junior Bayano-Aubyang a inscrit 4 buts en 6 matchs de Coupes d’Afrique cette saison. Cependant, l’arrêt du championnat gabonais pourrait être un frein pour le joueur de 24 ans. Pour rappel, le Wydad avait recruté en 2013 Malick Evouna, actuel joueur du CS Sfaxien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram