Auteur d’une excellente Coupe du monde avec le Maroc,Yassine Bounou a vu sa cote exploser en quelques semaines. Le gardien marocain a été un acteur majeur du parcours exceptionnel de son pays. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. De grosses pointures européennes auraient, en effet, déjà coché son nom. C’est le cas du Bayern Munich.
Selon TZ, confirmé par Footmercato, le club bavarois penserait au portier de Séville pour suppléer Manuel Neuer, blessé et forfait pour le reste de la saison. Oliver Kahn, le président du champion d’Allemagne en titre, apprécierait beaucoup Bounou et verrait en lui, un remplaçant idéal pour l’international allemand.
Sachant que son gardien serait très convoité, le FC Séville aurait fixé son prix à 30 millions d’euros. Si un accord est trouvé entre les clubs espagnol et allemand, l’international marocain pourrait rejoindre son coéquipier en sélection Noussair Mazraoui. Mais la partie n'est pas gagnée. D’autres clubs sont également intéressés par Bounou.
Torwartsuche: FC Bayern an WM-Held interessiert – Kahn ist wohl sein Fürsprecher https://t.co/LhP9czmx1U
— tz (@tzmuenchen) December 15, 2022