Amine Harit est bien revenu après sa grosse blessure de la saison dernière. Le joueur continue de monter en puissance. Il a été l’auteur d’une très grosse performance contre l’Ajax pour le 1er match de la phase de groupes de l’Europa Ligue. Le Marocain a donné 2 passes décisives et a été très impactant durant la rencontre qui s’est terminée sur un nul à Amsterdam (3-3). Il s’est exprimé à l’issue du match en zone mixte sur les durs moments traversés, mais aussi sur ses bonnes sensations actuelles.
« Je ne me suis jamais posé de questions, voilà, je sais de quoi je suis capable, je sais d’où je reviens, et mentalement, je suis encore plus fort qu’avant. Je pense avoir fait énormément d’efforts pour revenir à ce niveau-là, mais je ne m’en contente pas ; je sais que j’ai encore énormément de travail devant moi, et cela passera par l’enchaînement de très bonnes performances. Physiquement, je me sens de mieux en mieux. Je reviens de loin, c’est certain. Ce n’était pas facile à gérer. J’ai eu le soutien du club, j’ai eu le soutien de ma famille, de mes proches. Et je me sens vraiment de mieux en mieux, comme je l’ai dit, il reste du travail, je ne suis pas encore à 100%, mais c’est de bon augure pour la suite ».
Fier de l’équipe et du visage qu’on a montré ce soir même si tout n’était pas parfait. une pensée pour mon peuple 🇲🇦❤️ et un grand merci aux supporters présents 🩵 #ensemble #allezlom pic.twitter.com/Fb8WShO3q2
— Amine Harit (@Amine_000) September 21, 2023