MATCHS DU JOUR 1
Arrivé l’été dernier à l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba n’a pas tardé à mettre tout le monde d’accord. Le Congolais s’est imposé comme un patron de la défense marseillaise faisant même oublier le départ de William Saliba. Dans un entretien avec Alexandre Ruiz, le défenseur congolais est revenu sur le coup de fil du président de l’OM, Pablo Longoria, qui a pesé sur sa décision de rejoindre le club.
«Je suis chez moi, à la maison, je vois un numéro français qui m'appelle. C'est le président. Quel président ? Le président de Marseille. Je me dis 'waouh, le président de Marseille, il m'appelle'. Je n'y croyais pas. 'Oh attends, alors' ! Il m'appelle en vidéo et je le vois. Je dis 'waouh, président !". Il me dit, 'j'ai besoin de toi!', Il faut que tu viennes à Marseille pour jouer. J'ai dit au président, c'est bon. J'ai dit à ma femme, 'on part à Marseille, bébé!'», a raconté Mbemba.
🎙️ Chancel Mbemba (@OM_Officiel) : "Quand le président Pablo Longoria m'a téléphoné, je n'y croyais pas. Et là, il m'appelle en vidéo."
La très belle anecdote de @mbemba22 sur son arrivée à l'#OM, au micro d'@alexandreruiz !
Interview dispo en ligne 👉 https://t.co/mfo9lpmp4l pic.twitter.com/CdKyStLkAh
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) January 28, 2023