fbpx
,

Marumo Gallants FC signe l'entraîneur Alexandre Lafitte

Alexandre Lafitte
Alexandre Lafitte, nouvel entraineur de Marumo Gallants.

Alexandre Lafitte a trouvé un nouveau point de chute, quelques semaines après son départ du Stade d'Abidjan. Le technicien français de 28 ans prend la direction de l'Afrique du Sud et s'engage en faveur de Marumo Gallants. Il succède sur le banc au Marocain Abdeslam Ouaddou.

Lire aussi : Stade d'Abidjan - Alexandre Lafitte : « Même quand tout semblait impossible, j’y ai cru »

« L'entraîneur Alexandre comprend parfaitement la direction que nous prenons en tant que club. Il nous rejoint avant la pré-saison, ce qui est essentiel pour la continuité et l'alignement avec nos objectifs », a fait savoir le président de Marumo Gallants Abram Sello dans le communiqué publié.

Lafitte est attendu en Afrique du Sud dans les deux prochaines semaines pour entamer la pré-saison qui s'ouvre le 1er juillet 2025.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram