fbpx
French VERSION

MAS de Fès engage Gamondi

Miguel Angel Gamond lors de sa signature de contrat.

Maghreb de Fès (MAS) enrôle Miguel Angel Gamond. Le technicien argentin prend en effet, la place d’Adellatif Jrindou. Pourtant, ce dernier est l’artisan du retour de l’équipe fassie en D1. Mais, MAS décidé de tourner sa page pour donner les clés de la maison à l’Albicleste.

Miguel Angel Gamond sait bien la tâche qui l’attend. Il se dit d’ailleurs «conscient de l’histoire et de l’aura» du club de la capitale spirituelle. «Mon objectif est de redorer son blason sur les plans national et continental, tout en lui imprimant une identité et philosophie de jeu propres», rassure Gamondi. L’Argentin connaît bien les bancs marocains. Il a notamment entrainé le Hassania d’Agadir (HUSA) et le Wydad de Casablanca.

Les Jaune-noir sont actuellement 5es de la Botola Pro D1 Inwi avec 10 points. Et la formation n’a plus gagné depuis 3 journées. La qualification en 8e de finale de la Coupe du Trône, attenue alors, un peu la souffrance et l’inquiétude des supporteurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram