fbpx
French VERSION
,

MC Oran se sépare de Casoni

Bernard Casoni n'est plus coach du MC Oran

Le club algérien MC Oran libère Bernard Casoni. La formation algérienne et le technicien français se séparent à l’amiable. « La situation financière délicate que traverse le MCO, engendrée par un apport insuffisant des sponsors et l’absence de recettes des matchs en raison de leur déroulement à huis clos, a conduit à cette démarche », informe un communiqué de la direction oranaise.

Le président du MCO, Tayeb Mahiaoui, indique en effet, que la masse salariale du club est estimée à 40 millions de dinars (7,9 milliards FCFA). Ce qui est actuellement insupportable.

L’ex-coach du MC Alger a rejoint MC Oran avec son adjoint Alain Durand au mois de septembre 2020. Depuis le début de la saison, les «Hamraoua» sont invaincus après 7 journées de championnat. Ils ont enregistré 2 victoires et concédé 5 nuls. MC Oran occupe la 6e place du classement avec 11 points au compteur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram