fbpx
French VERSION
,

Milan AC : Fodé Ballo-Touré «n’y croyait pas»

Fodé Ballo Touré à gauche avec Raphael Leao
Fodé Ballo Touré (à gauche) avec Raphael Leao lors de son 1er entraînement au Milan AC

Le transfert de Fodé Ballo-Touré au Milan AC ce week-end a surpris plus d’un. Même l’intéressé aussi. «Au début, je n’y croyais pas trop parce que pour moi c‘est quelque chose d'extraordinaire. Dès que j’ai vu que c’était vraiment vrai, je n'arrivais toujours pas à réaliser tant que je n'étais pas à Milan. Ça m'a fait vraiment plaisir, je suis très heureux. C’est un rêve de gosse» raconte l’arrière gauche sénégalais sur le site des Rossnerri.

Il faut dire que le joueur de 24 ans n’était que remplaçant la saison passée à Monaco. Mais les Milanais qui ont besoin d’une doublure de Théo Hernandez sur le flanc gauche ont donc mis 5 millions d’euros pour le recruter. A lui maintenant de prouver d’abord aux entraînements et ensuite sur le terrain quand il aura sa chance. Fodé Ballo Touré est par ailleurs le 3e Lion de la Téranga à signer au Milan AC. Avant lui, il y a eu l'ancien défenseur Adama Sarr et l'attaquant Mbaye Niang.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram