fbpx
French VERSION

Milan AC- Kessié : «Quand je rentre des JO, je règle tout»

Franck Kessié-Milan-PSG
Franck Kessié

A un an de la fin de son contrat et courtisé par plusieurs clubs dont le PSG, Franck Kessié se voit terminer sa carrière au Milan AC. Le milieu de terrain ivoirien, cadre des Rossonerri depuis deux ans, a d’ailleurs fait une sortie qui va soulager ses dirigeants. «Quand je rentre des JO, je règle tout. Il n'y aura aucun problème. Les dirigeants connaissent ma volonté. Je pourrais même rester au club jusqu'à la fin de ma carrière» a-t-il dit dans un entretien avec La Gazzette dello Sport.

Franck Kessié (24 ans) est actuellement à Tokyo avec l’équipe olympique de la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens ont bien démarré leur compétition. Ils ont en effet dominé l’Arabie saoudite (2-1). Ensuite, la Côte d’ivoire a tenu en échec le Brésil (0-0). Pour son dernier match de poules, elle affrontera  l'Allemagne. Il lui suffit juste d'un point pour se qualifier en quarts de finale.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram