fbpx
, ,

Milan AC : Peseiro demande du temps pour Chukwueze

Samuel Chukwueze
Samuel Chukwueze

Samuel Chukwueze est très fortement critiqué en Italie. Cela pour son début de saison poussif en Serie A, avec le Milan AC. Il n’a pas encore marqué cette saison. Son entraineur en sélection nationale Jose Peseiro a tenu à le défendre. « Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit à son sujet. Je lis sur les commentaires, un joueur avec peu de personnalité, c'est tout le contraire […]. En signant à Milan, il a changé de niveau, et la Serie A n'est pas la Liga. En Espagne, il y a de l'espace, un terrain ouvert, peu de tactique, et dans un contexte similaire, Samuel sait se démarquer », a déclaré l’entraineur à la Gazetta Dello Sport.

Peseiro demande du temps pour que le joueur puisse s’adapter et donner la pleine mesure de son talent. « L'année prochaine, il fera une différence, j'en suis sûr. Il devrait avoir le temps de s'installer le mieux possible. Quand un club dépense environ 30 millions d'euros pour un joueur, il est normal de s'attendre tout de suite à de grandes choses, mais Samuel a juste besoin de temps. » 

A propos du but de Chukwueze contre Dortmund en Ligue des Champions, Peseiro a déclaré : « C'est le Chukwueze que je connais : l'un des meilleurs dribbleurs d'Europe. Faites-moi confiance : il sera capable de faire de grandes choses », prédit-il.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram