fbpx
French VERSION

Millwall : le Congolais Benik Afobe veut relancer sa carrière

Benik Afobe à la relance
Benik Afobe

Benik Afobe veut revenir en force. L’international congolais (6 sélections) est prêté par Stoke City à Millwall en deuxième division anglaise. L’attaquant congolais a d’ailleurs connu de bons débuts avec deux buts lors des sept premiers matches de Championship. Mais une blessure au genou l’a freiné dans son élan.

L’attaquant de 28 ans, passé par Arsenal, est revenu aux entrainements avec l’ambition de tout donner. Il dit : «Pour moi, il ne s’agit pas seulement d’être le meilleur attaquant de la ligue, il s’agit de revenir au meilleur de moi-même. Qu’il s’agisse d’être au gymnase, de soutenir mes coéquipiers sur le banc, de marquer un triplé ou d’encourager quelqu’un parce que nous avons perdu ou avons eu un mauvais match, je vise la meilleure version de moi.»

Benik Afobe a rencontré des difficultés dans sa carrière. Formé à Arsenal où il était considéré comme une «pépite», il n’a pas confirmé les attentes. Il a par ailleurs connu 12 clubs dans sa carrière. Le Congolais est tout de même prêt à se renouveler. «Je ne suis pas un joueur fini. J’ai 28 ans et j’ai joué au plus haut niveau, il s’agit simplement d’améliorer mon jeu.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram